Des conseils pour votre shooting grossesse

Je vous accueille dès votre 7ème mois de grossesse, pour une séance photo seule, en couple ou en famille. Les photos se feront en studio, il sera possible avec supplément d'en faire en extérieur. Je propose à la future maman des robes de grossesse puis la guide pour se positionner lors du shooting.

Bien se préparer

Le jour-J approche et il est temps de pensez aussi à vous.

Dé-stressez ! On se met souvent la pression car on veut être parfaite sur des photos. Rassurez-vous, la séance va très bien se passer et vous aurez de belles photos. L’objectif est de passer un bon moment, et je serai là vous donner des conseils sur les pauses et les tenues vestimentaires … et vous aurez de jolis souvenirs de vos derniers mois de grossesse.

Choisissez des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l’aise. Des vêtements de couleur unie, sans logo.

Prenez entre 1 à 4 tenues (leggings, robe longue moulante, petit haut laissant voir votre ventre rond, chemise, brassière …).

Si vous êtes plutôt d’un style simple et naturel, je vous invite à venir avec un jeans, une chemise que vous pouvez ouvrir et pourquoi pas un accessoire que vous aimez. Le tout est de varier les vêtements en fonction des pauses.

Vous devez également prendre des sous-vêtements : prenez-en de couleur blanche, noire et chair. Si vous avez encore !

Pour accessoiriser votre tenue, prévoyez des bijoux tels qu’un collier de perle descendant sur votre ventre ou un bola. Ou encore, un chapeau, une étole, un foulard ou une veste, un cuir, qui personnaliserait le shooting par exemple.

Les séances photo grossesse incluent le prêt de tenues. Il s’agit de robes longues, ou body mettant en valeur vos formes de femme enceinte.

Certaines de ces robes de grossesse sont en voile, permettant de s’amuser et d’avoir un effet très léger. Certaines robes maternité en dentelles sont de créateurs.

Je propose également de longs tissus pour vous enrubanner dedans.

Est-ce que je peux venir avec mes enfants ?

Vos enfants sont les bienvenus ! Mais que prévoir ?
Prévoyez 2 tenues par personne, une claire et une aure foncée.

Évitez les vêtements avec des logos.

Le mieux est de coordonner les vêtements.

Vous pouvez également accessoiriser avec un chapeau, une casquette ou un objet reprenant votre histoire personnelle.

Total: