Galerie photo retouche et montage

Je ne livre jamais de photographies brutes. Pour que vos photos soient encore plus jolis, la retouche photo dans Photoshop s’impose parfois. c'est le cas pour les séance photos naissance. Il s'agit parfois d'un long et minutieux travail, consistant à supprimer les petites imperfections de peaux et apporter une ambiance à vos photos.
Pour les nouveau-nés, la jaunisse, les boutons, petites rougeurs et angiomes sont également traités. Quant aux petites peaux sèches et au duvet, ils seront en partie adoucis, sans pour autant être supprimés totalement. C’est pourquoi, comme l’objectif est d’améliorer le rendu tout en gardant un aspect naturel, certaines imperfections de la peau seront conservées.

Mais il est possible également de changer un décor, de superposer plusieurs images ...
Comme la sécurité de votre enfant est la priorité absolue durant les shootings naissance, aucun risque ne sera pris. Je demande toujours à l’un des parents ou mon assistante de tenir le bébé pendant que je le prends en photo et je fais disparaitre votre main ensuite.

Les montages sont également possible pour des photos de famille ou grossesse, ils pourront être réalisés sur demande, en fonction de la complexité un devis sera envoyé au client (à partir de 5€ par photo), celui-ci pourra être offert par exemple pour la réalisation de tableau.

La restauration de vielle photo est également proposé sur devis, ainsi que la retouche de photos personnelles que je n'aurai pas moi même photographié.

Total: